Le guide de votre bien-être à domicile

Jambes lourdes

Actualités

Jambes lourdes : la gamme Circulymphe à la rescousse

Quand les jambes gonflent non seulement mais c'est surtout très inconfortable. Voir même, une mauvaise circulation, ça peut être dangereux. La bonne nouvelle c'est qu'avec la gamme Circulymphe de santé Verte, on peut limiter les dégâts.
Une association d'actifs naturels renforçant la circulation veineuse mais favorisant également le drainage lymphatique interne.De la vigne rouge, des bioflavonoïdes de citron, du ginkgo biloba, de la rutine et de l'extrait de pépins de raisin vont agir sur la tonicité des veines et favoriser le retour veineux. En d'autres termes on aide les veines à renvoyer le sang qui stagne aux chevilles vers le haut du corps ! Ensuite du magnésium, de la piloselle, de la vitamine C et de la quercitrine vont aider à améliorer la circulation lymphatique tout en réduisant l'inflammation. On limite donc les gonflements et l'aspect "jambes poteaux". A prendre à raison de 1 à 2 comprimés par jour, tout l'été.

Le traitement d'urgence avec les sticks
Pour une action rapide la gamme s'est complétée cette année avec une spécialité en sticks à boire. Une cure de 20 jours dans laquelle on retrouve encore une fois la vigne rouge, cette fois ci associée au châtaigner qui apporte son action fortifiante sur la circulation sanguine. Du sélénium, ainsi que les vitamines C et E viennent protéger les cellules contre le stress oxydatif. A utiliser en complément lorsque les jambes sont déjà bien gonflées et que l'inconfort se fait ressentir.

Un soulagement immédiat avec le gel externe
Pour une action locale, rien ne vaut le gel externe de la gamme. Un concentré d'huiles essentielles apportant fraicheur et délassement instantané ! De l'hamamélis vient soulager les petits vaisseaux sanguins dilatés, les huiles essentielles de cyprès et de sauge apportent un effet veinotonique et, enfin, la lavande et la menthe offrent une sensation glaçon immédiate. A utiliser le soir pour soulager vos jambes fatiguées. Ne pas utiliser chez la femme enceinte.